Un Artiste suisse à dimension international. Connu aujourd'hui sous le nom de Jay Qwels. 
Née en Angola dans la ville de Luanda.

Aillant grandis à Lausanne en suisse ou il excerçe toutes ses années scolaires obligatoires. Tout en étant l'ainée d'une grande frâterie.


Au paravant il exerçait sous le blaze de L-Not style ( Landu Nelson au top! ) avec lequel il a fait ces débuts dans la musique à l'age de 12 ans ou il écrivait ses premiers textes au fond de sa classe, jusqu à ses 14 ans il a travaillé son flow et chercher son style à travers les artists US dans le milieu du rap tell que ( stack Bundles, Dipset, Wu-tang clan, Nas, Jay-Z, Lil wayne, fat-joe etc..) .

 

Il fait parti d un groupe de rap pour la première fois à ses 14 ans un collectif de plus 8 mc ou il y reste pendant 1 année ou il a fait plusieurs représentations, shows pleine air, par la suite il se retrouve à ses 15 ans dans le label Omega prod, où il a vécu ses premières expériences d enregistrement en studio pro, travaillé avec des beats makers et surtout c est retrouvé en première partie de plusieurs rappeurs connus tel que (113, young six, cassidy, lil scrappy etc..) il a tourner dans la suisse de sion à lausanne et même jusqu à zurich. A ses 18 ans il quitte le label.

 

Fais quelques représentations en solo notamment à la fête de la musique de Lausanne. À ses 19 ans après avoir évolué lyricalement il a décidé de changer de nom de rappeur. Aujourd'hui on le connait sous le nom de Jay Qwels, dès lors il intègre un nouveau label de rap Suisse, RED SMOKE RECORDS ou il y passe de nombreuses années dans le collectif avec plusieurs morceaux qu on peut retrouver sur youtube il met fin à sa collaboration en 2016.

 

Mais ne lâche pas prise il continue dans l'ombre à bosser d'avantage sur son flow, ses lyrics, la technique. Actuellement à l'aise dans son art, il a intégré le label de musique " Art-S Music " en janvier 2019. Avec un single intitulé : " BLACK " disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et plusieurs freestyle en ligne sur YouTube. 

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram